Prix de l’AITC

Grands prix du tourisme canadien 2021

coprésenté par le Toronto Star et WestJet, hôtes : Tourisme Ottawa

Les Grands prix du tourisme canadien sont remis annuellement par l’AITC afin de souligner le succès, le leadership et l’innovation au sein de l’industrie touristique canadienne, et aussi de récompenser les individus, lieux, organisations et événements s’étant surpassés afin d’offrir des expériences touristiques de qualité supérieure au Canada.

Prix pour l’ensemble des réalisations

présenté par Destination Toronto

Cette récompense est décernée à une personne qui à contributé considérablement à la croissance de l’industrie touristique du Canada par ses efforts et son talent, par exemple : bénévolat, attitude positive à l’égard du service ou résultats commerciaux. En se concentrant sur le développement du tourisme, le récipiendaire aura démontré son leadership, ses qualités de visionnaire et son sens de l’innovation en se fondant sur des valeurs solides et des stratégies commerciales saines.

Temple de la renommée du tourisme canadien

présenté par Air Canada

Créé en 2006 par l’Association de l’industrie touristique du Canada, le Temple de la renommée du tourisme canadien honore publiquement les individus dont la carrière a accordé une place importante au tourisme, et dont les réalisations ont eu un impact positif sur ce secteur d’activité.