Frais d’inscription

L’inscription en personne comprend :

  • Accès à toutes les séances au Westin Ottawa le mardi 30 novembre et le mercredi 1erdécembre
  • Dîner Temple de la renommée Air Canada le mardi 30 novembre
  • Dîner-conférence le mercredi 1erdécembre
  • Pauses-café de réseautage quotidiennes
  • Réception du Congrès touristique le mardi 30 novembre
  • Réception et gala de remise des Grands prix du tourisme canadien le mercredi 1erdécembre
  • Accès à l’ensemble du contenu en ligne, y compris la salle d’exposition virtuelle, les salons de clavardage en ligne et les occasions de réseautage, dont les séances de clavardage par écrit et par vidéo
Inscrivez-vous

L’accès en ligne comprend :

  • Accès à toutes les séances en ligne
  • Accès aux enregistrements des séances en ligne
  • Salle d’exposition virtuelle
  • Salons de clavardage en ligne et occasions de réseautage, dont les séances de clavardage par écrit et par vidéo
  • Conférences diffusées en simultané le mardi 30 novembre et le mercredi 1erdécembre, y compris le rapport de la direction et le dîner-conférence du mercredi
  • Diffusion simultanée en direct de la remise des Grands prix du tourisme canadien le mercredi 1erdécembre.
Inscrivez-vous

Politique d’annulation et de substitution du Congrès touristique

Nous suivons l’ensemble des protocoles de santé et de sécurité au Westin Ottawa en vue du Congrès touristique, mais si vous changez d’avis et devez annuler votre présence en personne, nous vous rembourserons la différence entre les droits payés et les droits d’accès en ligne. Si vous souhaitez transférer votre inscription à un collègue, vous pouvez le faire en tout temps sans frais supplémentaires.

Les demandes de changement d’inscription doivent être soumises par écrit au bureau des projets du Congrès touristique à l’adresse [email protected].