Zones de confort

Salle des séances plénières du Congrès touristique 2021 de l’AITC : conçue pour votre confort et vos préférences

Si nous avons certes tous hâte de nous retrouver en personne, nous sommes conscients que chaque personne aura sa propre zone de confort en ce qui a trait à l’espace personnel et les contacts physiques. Ainsi, l’AITC a prévu des zones de confort qui vous permettront d’adapter votre expérience sur place en fonction de vos propres préférences. Afin de faciliter le tout, la salle des séances plénières a été scindée en deux zones de places assises.

Le vert rapproche

Les délégués qui prennent place dans la zone verte auront le loisir de s’y asseoir en groupe (de type salon) ou à des tables de 4 à 10 personnes, tout en maintenant une distanciation sociale par rapport aux autres groupes. Vous pourrez ainsi renouer avec de vieilles connaissances ou établir de nouvelles relations dans un environnement confortable favorisant la socialisation et le réseautage.

Le bleu éloigne

Les délégués qui prennent place dans la zone bleue auront l’option de s’asseoir seuls en maintenant une distance de deux mètres les uns par rapport aux autres, ou encore en groupe (de type salon) ou à une table avec un ou deux autres délégués, où une distanciation sociale sera assurée.

Chaque zone aura sa propre entrée dans la salle, avec affichage et marquage au sol indiqués avec la couleur appropriée. Les délégués auront préalablement choisi la zone privilégiée et seront identifiés par la couleur de leur porte-nom. 

Une fois que vous aurez sélectionné votre zone et votre section dans la salle des séances plénières, la place ainsi choisie deviendra votre siège assigné pour le reste de la journée. L’hôtel Westin Ottawa effectuera le nettoyage et la désinfection de la salle des séances plénières à la fin de chaque journée. Vous aurez donc le loisir de choisir une autre place assise le jour suivant.

L’AITC appliquera les directives imposées par le gouvernement de l’Ontario lors du Congrès touristique. Ainsi, tous les délégués devront être pleinement vaccinés au moins deux semaines avant l’événement (soit au plus tard le 16 novembre) et fournir une preuve de vaccination lors de leur enregistrement. N’oubliez pas votre masque! Les délégués devront en porter un en tout temps, sauf lorsqu’ils seront assis pour manger ou boire.

Quel est votre niveau de confort?

Choisissez Vert si :

Choisissez Bleu si :