Participer au Congrès touristique

Ce fut une autre année difficile pour l’économie touristique.

Au fur et à mesure que la pandémie de COVID-19 s’est prolongée, elle a modifié le paysage touristique tel qu’on le connaît.

C’est maintenant le temps d’évaluer la situation. D’évaluer où nous sommes et de planifier la suite. C’est à nous de récupérer, de reconstruire et de réimaginer le secteur touristique du Canada d’un bout à l’autre du pays. Le Congrès touristique de cette année fournira les outils nécessaires pour relever ce défi.

Et comme tout ce qui se passe cette année, le Congrès touristique 2021 sera quelque peu différent.

TOUT NOUVEAU FORMAT

Le Congrès touristique de cette année offre deux options de participation. Vous pouvez vous joindre à nous en personne au Westin Ottawa ou vous connecter au moyen de notre plateforme virtuelle conviviale!

Le Congrès touristique 2021 offrira le contenu enrichissant et pratique auquel vous vous attendez, et beaucoup d’occasions de réseautage, tout comme lors des événements passés.

Le nouveau format est conçu pour être plus inclusif. Avec la possibilité de se connecter de partout au pays et des tarifs pour tous les budgets, vous pouvez donc choisir le niveau de participation qui vous convient le mieux.

REJOIGNEZ-NOUS EN PERSONNE…

Nous avons hâte de vous voir!

Rejoignez-nous au Westin Ottawa le mardi 30 novembre et le mercredi 1er décembre pour deux jours de contenu enrichissant et de solides occasions de réseautage que vous ne pouvez obtenir qu’en personne.

Votre inscription comprend des dîners le mardi et le mercredi, des pauses-café de réseautage quotidiennes, une réception du Congrès touristique le mardi et la réception et le gala des Grands prix du tourisme canadien le mercredi. Vous aurez également accès à l’événement virtuel. Vous pourrez donc regarder tout le contenu en ligne et les enregistrements de séances. Les places sont limitées et peuvent s’envoler rapidement, alors inscrivez-vous tôt!

…OU CONNECTEZ-VOUS DE LA MAISON

Ce n’est pas tout le monde qui sera capable de voyager à Ottawa cet automne, mais ce n’est pas une raison de manquer le Congrès touristique!

Rejoignez-nous sur la plateforme virtuelle en ligne pour regarder les séances principales en direct et participez à des séances simultanées en ligne avec du contenu adapté à des délégués virtuels. Vous aurez également accès à la salle d’exposition virtuelle et à de nombreuses occasions de réseautage incluant des salons de clavardage, des discussions en tête-à-tête et des appels vidéo.

L’inscription coûte 75 $ pour les membres de l’AITC et 145 $ pour les non-membres. Des rabais étudiants sont disponibles et les membres de l’AITC bénéficient de rabais de groupe.

DEVENIR MEMBRE

Savez-vous que les membres de l’AITC économisent jusqu’à 300 $ en frais d’inscription?

Devenez membre de l’AITC pour faire croître votre entreprise, vous exprimer sur l’élaboration des politiques fédérales, accéder à des ressources et à des outils, établir un réseau et développer votre marque, économiser de l’argent et prendre votre avenir en main.

Votre soutien renforce notre crédibilité en tant que porte-parole national de l’économie des visiteurs au Canada et nous aide à représenter les intérêts de notre secteur à l’échelle nationale.

POSSIBILITÉS DE COMMANDITE

Souhaitez-vous pouvoir joindre des milliers de délégués du secteur touristique, notamment des propriétaires d’entreprise, des cadres supérieurs et d’importants décideurs du monde des affaires de partout au pays?

L’événement incontournable de l’industrie est le meilleur moyen de faire connaître votre entreprise!