L’ÉVÉNEMENT SERA VIRTUEL

D’abord, le Congrès touristique annuel de l’AITC sera virtuel. Par conséquent, vous n’aurez pas besoin de quitter votre entreprise pour y assister.

L’année a été difficile pour l’économie de visiteurs.

La pandémie de COVID-19 a ébranlé les fondements du secteur canadien du tourisme. Les revenus ont chuté de façon spectaculaire, des employés ont été mis à pied et de nombreuses entreprises ont fermé leurs portes.

Après tout ce que nous avons traversé, il est temps d’observer une pause, de réfléchir, de se préparer à prendre le chemin de la reprise et de se réunir au Congrès touristique annuel de l’AITC.

Mais cette année sera un peu différente.

L’INSCRIPTION EST GRATUITE

Ensuite, l’inscription à notre événement annuel de 2020 est gratuite, grâce au partenariat et au soutien généreux du gouvernement du Canada et du Fonds pour les expériences canadiennes. Cela signifie que vous économiserez 750 $ et que vous aurez quand même accès aux séances du Congrès, au marché virtuel et aux événements de réseautage!

MÊME CONTENU EXCEPTIONNEL

Bien que le format et le coût de notre Congrès touristique 2020 de l’AITC aient changé, le contenu sera aussi riche et pratique que dans les années passées. Vous aurez également des occasions de réseautage qui vous mettront en contact avec des collègues d’un océan à l’autre.

L’inscription gratuite au Congrès touristique 2020 de l’AITC comprend l’accès à toutes les séances en ligne du congrès virtuel, au marché virtuel et aux événements de réseautage. Notez que l’accès à l’assemblée générale annuelle et à la séance réservée aux membres de l’AITC est limité aux membres de l’AITC.

AIDER À SOUTENIR LE SECTEUR

Bien que l’inscription soit gratuite, votre soutien est toujours le bienvenu, car il nous permettra de poursuivre nos importants efforts et initiatives de promotion pendant ces temps hors du commun. En tant qu’organisme sans but lucratif axé sur les membres, l’AITC vous serait reconnaissante de votre soutien en tant que Partisan, Ami ou Allié; il nous permettra de continuer à vous servir pendant et après la pandémie.

  • Partisan de l’AITC – 50 $
    Comprend l’inscription au Congrès touristique virtuel + une mention dans le bulletin d’information « L’AITC Parle ».
  • Ami de l’AITC – 150 $
    Comprend l’inscription au Congrès touristique virtuel + l’inscription dans l’annuaire des commanditaires sur le site Web du Congrès touristique et une mention dans le bulletin d’information « L’AITC Parle ».
  • Allié de l’AITC – 500 $
    Comprend l’inscription au Congrès touristique virtuel + l’inscription dans l’annuaire des commanditaires sur le site Web du Congrès touristique, l’inclusion de votre logo dans le diaporama des commanditaires de l’événement virtuel et une mention dans le bulletin d’information « L’AITC Parle ».

DEVENIR MEMBRE

Devenez membre de l’AITC pour faire croître votre entreprise, vous exprimer sur l’élaboration des politiques fédérales, accéder à des ressources et à des outils, établir un réseau et développer votre marque, économiser de l’argent et prendre votre avenir en main.

Votre soutien renforce notre crédibilité en tant que porte-parole national de l’économie de visiteurs au Canada et nous aide à représenter les intérêts de notre secteur à l’échelle nationale.

POSSIBILITÉS DE COMMANDITE

Souhaitez-vous joindre plus de 1000 délégués du secteur touristique, notamment des propriétaires d’entreprises, des cadres supérieurs et d’importants décideurs du monde des affaires d’un océan à l’autre?