Code de conduite

Code de conduite des réunions virtuelles de l’AITC

L’AITC s’engage à fournir un environnement sûr, productif et accueillant pour tous les participants aux réunions et le personnel de l’AITC. Tous les participants, y compris, mais sans s’y limiter, les participants, les conférenciers, les bénévoles, les exposants, les membres du personnel de l’AITC, les fournisseurs de services et tous les autres sont tenus de respecter le Code de conduite pour les réunions virtuelles. 

L’AITC ne tolère aucune forme de discrimination ou de harcèlement, y compris, mais sans s’y limiter, le harcèlement sexuel par les participants ou notre personnel lors de nos réunions. Si vous êtes victime de harcèlement ou si vous entendez parler d’incidents de comportement inacceptable, l’AITC vous demande d’en informer Ken Ross, vice-président, Services aux événements et à l’industrie, à [email protected] ou au 613-864-4931.

Un comportement inacceptable est défini comme suit :

L’AITC se réserve le droit de prendre toute mesure jugée nécessaire et appropriée, y compris le retrait immédiat de la réunion sans avertissement ni remboursement, en réponse à tout incident de comportement inacceptable, et l’AITC se réserve le droit d’interdire la participation à toute réunion future, virtuellement ou en personne.