Code de conduite
Code de conduite des réunions de l’AITC
L’AITC s’engage à fournir un environnement sûr, productif et accueillant pour tous les participants aux réunions et le personnel de l’AITC. Tous les participants, y compris, mais sans s’y limiter, les participants, les conférenciers, les bénévoles, les exposants, les membres du personnel de l’AITC, les fournisseurs de services et tous les autres sont tenus de respecter le Code de conduite pour les réunions.
L’AITC ne tolère aucune forme de discrimination ou de harcèlement, y compris, mais sans s’y limiter, le harcèlement sexuel par les participants ou notre personnel lors de nos réunions. Si vous êtes victime de harcèlement ou si vous entendez parler d’incidents de comportement inacceptable, l’AITC vous demande d’en informer Ken Ross, vice-président, Services aux événements et à l’industrie, à [email protected] ou au 613-864-4931.
Un comportement inacceptable est défini comme suit :
- Le harcèlement, l’intimidation ou la discrimination sous quelque forme que ce soit.
- Abus verbal de tout participant, orateur, bénévole, exposant, membre du personnel de l’AITC, fournisseur de services ou autre invité à la réunion.
- Les exemples de violence verbale comprennent, sans s’y limiter, les commentaires verbaux liés au sexe, à l’orientation sexuelle, au handicap, à l’apparence physique, à la taille du corps, à la race, à la religion, à l’origine nationale, à l’utilisation inappropriée de nudité et/ou d’images sexuelles dans des espaces publics ou lors de présentations, ou à la menace ou au harcèlement de tout participant, conférencier, bénévole, exposant, membre du personnel de l’AITC, fournisseur de services ou autre invité à une réunion.
- Perturbation des présentations pendant les sessions, dans le hall d’exposition ou lors d’autres événements organisés par l’AITC pendant la réunion. Tous les participants doivent se conformer aux instructions du modérateur et de tout membre du personnel de l’AITC chargé de l’événement.
- Les présentations, les affichages et les messages ne doivent pas contenir de matériel promotionnel, d’offres spéciales, d’offres d’emploi, d’annonces de produits ou de sollicitations de services. L’AITC se réserve le droit de retirer ces messages et d’interdire éventuellement les sources de ces sollicitations.
- Les participants ne doivent pas copier ou prendre des captures d’écran des questions / réponses ou de toute activité de bavardage qui se déroule dans l’espace virtuel.
L’AITC se réserve le droit de prendre toute mesure jugée nécessaire et appropriée, y compris le retrait immédiat de la réunion sans avertissement ni remboursement, en réponse à tout incident de comportement inacceptable, et l’AITC se réserve le droit d’interdire la participation à toute réunion future, virtuellement ou en personne.