Forgeons l’avenir du tourisme au Canada

30 novembre et 1er décembre
En personne et virtuel

Cette année a été une année pas comme les autres.

Alors que l’économie des visiteurs du Canada a continué de se débattre face aux répercussions de la pandémie de COVID-19, les exploitants touristiques ont été incroyablement résilients.

D’un océan à l’autre, vous avez continué d’aller de l’avant. Vous vous êtes adaptés aux mesures en constante évolution destinées à contenir la propagation du virus.

Avec courage et détermination, vous êtes allés de l’avant sur une voie à suivre incertaine.

Et finalement, il y a une lueur d’espoir à l’horizon. Le nombre de personnes vaccinées augmente et le nombre de cas diminue. Des plans de réouverture nationaux, provinciaux, territoriaux et régionaux sont en cours.

La pandémie a tout changé.

Mais elle nous a également donné l’opportunité de travailler ensemble, d’adopter de nouvelles occasions de faire des affaires et de réimaginer ce à quoi ressemble le tourisme post-COVID.

Joignez-vous à nous lors du Congrès touristique 2021 de l’Association de l’industrie touristique du (AITC).

Ensemble, nous allons tracer une nouvelle voie à suivre.

Inscription

Cette année, nous sommes heureux d’offrir deux options de participation au Congrès touristique 2021. Vous pouvez vous joindre à nous en personne au Westin Ottawa ou vous connecter au moyen de notre plateforme virtuelle conviviale!

Si vous voulez participer en personne, assurez-vous de vous inscrire rapidement – les places sont limitées et risquent de s’envoler rapidement!

Programme

Venez assister à deux journées de conférences qui incitent à la réflexion et qui offrent des perspectives sur les tendances de l’industrie, des séances pratiques et éclairées et de nombreuses possibilités de réunions en personne et virtuelles.

Vous pensez à vous inscrire en personne? Vous profiterez de séances supplémentaires qui sont seulement disponibles en direct.

Commandite

Le Congrès touristique 2021 est une excellente occasion de présenter votre marque et de réseauter avec des délégués d’un bout à l’autre du pays, en personne et virtuellement.

L’année dernière, plus de 3 000 intervenants du secteur du tourisme ont participé au Congrès touristique, y compris des propriétaires d’entreprise, des cadres supérieurs et d’importants décideurs du monde des affaires.

« C’est tout simplement le meilleur événement pour rencontrer des collègues de l’industrie canadienne. J’essaie d’y participer chaque année ».

Témoignages du Congrès touristique 2020 de l’AITC

« Les conversations et les séances de haut niveau apportent un point de vue national et mondial. Elles permettent de regarder au-delà de notre réalité et d’obtenir des renseignements éclairés et instructifs ».

Témoignages du Congrès touristique 2020 de l’AITC